Mais qui se cache derrière So Tiges ?


C'est moi, Sophie Darras !  


Une grande passionnée de la fleur depuis mon plus jeune âge !

À la sortie du collège, pas tout à fait sûre de moi à l'idée de me lancer dans ce domaine, j'ai décidé de passer le baccalauréat Economique et Social afin de disposer d'un bagage supplémentaire.

Puis, je réalise que le métier de fleuriste était fait pour moi donc je me lance dans le domaine qui me passionne ! Comme on le dit si bien : notre première idée est toujours celle à suivre !
J'ai donc fait le choix de passer le CAP et BP fleuriste que j'ai obtenu en 2012 et 2015.
Presque 4 ans d'expérience m'auront suffi pour découvrir le métier, obtenir les bonnes bases tout en m'épanouissant pleinement dans mon domaine.

C'est donc depuis le 1er Mai 2019 que j'ai annoncé la création de mon entreprise nommée « So Tiges ».
A l'image de la tige qui permet le maintien de la fleur et son éclosion, j'espère que ce nom portera haut le développement de ce projet tant attendu.

Sophie Darras fleuriste à Phalempin

Ma motivation ?

Conseiller, m'adapter à mes clients, personnaliser leurs demandes, vous apporter mes services de fleuriste... Bref, vous satisfaire est ma priorité ! 


Contactez moi par téléphone (06.80.61.02.97) ou via le formulaire de contact pour tout renseignement sur les services que je vous propose ! 
Je me déplace à Phalempin et ses alentours, notamment à Seclin, Carvin, Camphin, Annoeullin, Avelin, Thumeries, et Wahagnies.

Mes réalisations :